Le collectif «Occupons Chalon» entame sa 9ème semaine

En raison d'une vague de réouverture des salles de spectacle, les propositions d'actions du collectif «Occupons Chalon» se réduisent en cette 9ème semaine de (plus petite) occupation de l'Espace des Arts. «Toutefois la lutte continue!», préviennent les membres du collectif. Plus de détails avec Info Chalon.

Comme indiqué dans le communiqué du 19 mai, lu sur scène à l'Espace des Arts le lendemain à 19 heures, juste avant les spectacles de «Souffle» et «Instante» (cf. l'article d'Info Chalon du 20 mai 2021), cette 9ème semaine d'existence pour le collectif «Occupons Chalon» est une semaine de transition avec une programmation plus allégée.


Les Agoras ont bien eu lieu tous les jours à 12 heures 30 dans l'enceinte de l'Espace des Arts tout comme le Cri de la Colère ce matin, à 11 heures, sur la Place Saint-Vincent.


Quant au tas de palettes né du démantèlement des structures dimanche dernier, le collectif comptent en faire des choses «utiles et esthétiques».


«Toutes les idées sont les bienvenues, idem pour les outils !», peut-on lire sur le site.


Ce communiqué sera lu avant chaque spectacle et le manifeste distribué dans les rangs.


Par contre, si le Boom Flash aura bien lieu dimanche à 11 heures, sur la Place du Théâtre, pas d'Open Mic' l'après-midi mais les membres du collectif nous l'annoncent déjà :


«Nous reprenons de plus belle la semaine prochaine!»

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche