Un samedi au Parc Eugène Freyssinet

Ce samedi fut l'occasion pour les uns de s'adonner à quelques activités sportives et pour le le Grand Chalon de faire la promotion du vélo ou de donner des conseils sur l'hydratation et la nutrition. Plus de détails avec Info Chalon.

Rien de tel qu'un samedi après-midi ensoleilléau Parc Eugène Freyssinet — surtout durant ce long week-end de Pentecôte! —, située à l'entrée Sud de Chalon-sur-Saône, pour s'adonner à la pratique de son sport favori! Pour les uns ça sera du basket, pour les autres une partie de padel, du Crossfit ou tenter de faire le ollie parfait en Ollie en skateboard.


Un peu plus loin, quelques membres du Karaté Boxing Chalonnais s'entraînaient (à raison de deux fois par semaine).


C'était aussi pour le Grand Chalon de faire de ce samedi la Journée Vélo Loisirs, une belle occasion de tester un vélo à assistance électrique et pourquoi pas, de faire un circuit sur 10km, accompagnés par des membres du Vélo Sport Chalonnais.


À côté, un panneau permettait aux usager ou futurs usagers de découvrir le Code de la Route - Vélo, afin de circuler sur son deux-roues en toute quiétude, avec le Service Mobilité du Grand Chalon tandis que le Service Santé et Handicap donnaient des conseils sur l'hydratation, la nutritin et le bien-fondé de la mobilité.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche