Gilles Platret, Maire de Chalon-sur-Saône, annonce que l’édition 2021 de Chalon dans la rue aura bien lieu, du 21 au 25 juillet prochain.

Chacun connaît la renommée nationale et internationale que revêt le Festival Chalon dans la rue.

Que ce soit pour le plaisir des Chalonnais, pour l’intérêt des touristes, pour le rayonnement de la Ville de Chalon ou pour la scène ouverte qu’il offre aux artistes de rue, ce festival doit exister !

La crise sanitaire a pourtant sérieusement compliqué l’organisation de ce festival.

Constatant les dépenses supplémentaires conséquentes nécessaires pour la bonne organisation sanitaire du festival 2021, le maire de Chalon-sur-Saône a obtenu aujourd’hui l’assurance du Ministère de la Culture que l’État contribuerait financièrement à la réussite de ce rendez-vous incontournable de la vie culturelle de notre ville et de notre région.

On peut donc annoncer ce soir que les arts de la rue retrouveront place à Chalon cet été, en respectant toutes les règles sanitaires en vigueur à ce moment-là !

 

La programmation artistique, riche et variée, sera très vite dévoilée par l’équipe du CNAREP (Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public) à qui la Ville renouvèle toute sa confiance pour l’organisation de cet événement majeur.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche