REGIONALES - Pour Jérôme Durain, "Julien Odoul repousse les limites de la décence, avec des propos toujours plus scandaleux"

Suite aux propos polémiques sur le suicide des agriculteurs dévoilés par Libération.

Suicide de paysans : des propos choquants, nauséabonds et indignes 

 

Julien Odoul repousse les limites de la décence, avec des propos toujours plus scandaleux. Le journal « Libération » publie ce jour une retranscription sonore de Julien Odoul, chef de file régional du parti de Marine Le Pen, qui ironise sur les conditions de travail et la détresse des agriculteurs. Le comble de l’ignominie est atteint à la faveur d’une plaisanterie qu’il fait sur les suicides des paysans.

 

Il n’existe pas de mots suffisamment forts pour s’offusquer du discours abject, haineux de Julien Odoul qui déshonore chaque jour la fonction d’élu local. Il sème la peur, les fausses informations et manipule les électeurs avec une campagne électorale focalisée sur la sécurité. 

 

Ces six dernières années, au sein de l’assemblée régionale de Bourgogne Franche-Comté, nous nous sommes battus pour mettre en lumière le vrai visage de haine du Rassemblement national et de son représentant local Julien Odoul. Enfin, publiquement, les masques tombent avec de multiples défections venant de son propre camp, appelant même à voter contre la liste du Rassemblement national.

 

Prétendre représenter le peuple est incompatible avec une telle inconséquence, une telle indifférence à la souffrance sur laquelle on construit un sordide petit commerce politique.

Jérôme Durain - Sénateur de Saône et Loire 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche