Tirage au sort des 4 étudiants, qui viendront renforcer cet été le Centre technique municipal givrotin.

Il s'est déroulé samedi matin au caveau municipal de la commune, en présence d'élus et des jeunes candidats ou de leur représentant

 

L'année dernière, le total de postulants, au nombre de 40, avait surpris par son ampleur. Cette année, il a été tout aussi surprenant, mais dans le sens inverse, puisque seulement 9 étudiants ont fait acte de candidature.

Cette diminution importante, que Sébastien Ragot, Maire de la commune, a du mal à expliquer, a de fait renforcé les chances des candidats en lice cette année. A fortiori que seulement 7 d'entre eux étaient présents ou représentés, ce qui était une condition obligatoire à l'obtention de ces emplois saisonniers

 

Avant de procéder au traditionnel tirage au sort, Sébastien Ragot a tenu à féliciter les jeunes pour leur candidature, qui prouve leur attachement à l'environnement et à la vie de la commune.

Il a aussi précisé qu'à travers ces offres d'emplois saisonniers, la commune était très heureuse d'aider les jeunes givrotins, en leur offrant la possibilité d'avoir une expérience professionnelle ainsi qu'une rentrée d'argent.

 

Voici le noms des 4 étudiants, qui ont été tirés au sort par Marie-Noelle La Carrer, adjointe en charge de la vie associative.

Pour le mois de juillet : Lilian Parise et Amaury Delaney

Pour le mois d'août : Louison Dumontet et Damien Tatraux.

 

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche