RÉGIONALES : Visite de soutien d'Éric Piolle à Stéphanie Modde

Dans le cadre des élections régionales, Éric Piolle, le maire de Grenoble (EELV), rendait visite aux candidats de la liste écologiste, samedi 5 juin 2021, à la Maison Vagneur, à Chalon-sur-Saône. Un soutien de taille pour Stéphanie Modde. Plus de détails avec Info Chalon.

Les écologistes de Bourgogne Franche-Comté entendent peser de toute leur influence dans les élections régionales qui auront lieu les 20 et 27 juin prochains, en même temps que les départementales. Le soutien d'un poids lourd en la matière est donc le bienvenu.


Maire de Grenoble (EELV) depuis 2014 – un des premiers maires écologistes de l'histoire de France –, Éric Piolle était en visite de soutien à Chalon-sur-Saône ce samedi 5 juin 2021.


Après avoir visité Dijon et Beaune, l'élu de Grenoble, candidat à la primaire EELV en prévision de la Présidentielle de 2022, s'est rendu à la Maison Vagneur.


L'attendaient de pied ferme Stéphanie Modde et une partie des colistiers. Mais aussi des représentants d'associations, notamment Marie Termeulen de l'ASTI, Catherine Gorjux-Dallery de ATD Quart Monde, Judith Un de l'Espace PaMA et Michel Janico du collectif Solidarité Migrants.


L’occasion de parler solidarités, de citoyenneté dans les quartiers prioritaires, mobilités pour toutes et tous et de l'accueil de migrants.


Après ces échanges, le maire de Grenoble a pris la direction de Nevers.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche