Chalon sur Saône
Virey le Grand - L’ESAT et son « Atelier des PEP » vous attend sur la terrasse de son restaurant
Publié le 23 Juin 2021 à 16h08
Ouvert au monde l’entreprise comme aux particuliers, le restaurant de l’ESAT offre une possibilité de se restaurer en salles comme sur la terrasse ombragée.
Ouvert tous les jours de la semaine de 12h à 13h30, du lundi au vendredi et uniquement le midi, le restaurant de l’ESAT PEP 71 à Virey le Grand, 341 rue Jean Moulin offre un menu de qualité, avec les produits du terroir local comprenant une entrée, un plat du jour, un dessert et un café, le tout pour 17,90€.
Un restaurant ouvert à tous que ce soit pour le personnel des entreprises toutes proches de la zone Nord ou pour les particuliers désireux de venir découvrir un lieu sympathique ou 13 travailleurs en situation de handicap, encadré par deux moniteurs, assurent la cuisine et vous servent en salles ou sur la terrasse ombragée. Un menu exclusivement fait maison avec des produits locaux ou des légumes produits dans les serres horticoles du centre de Châtenoy le Royal.
Outre le restaurant, il est possible de se retrouver dans une salle de « Séminaires » pouvant contenir 90 personnes pour une assemblée générale par exemple ou pouvant accueillir 30 personnes pour des réunions de travail et ce dans la journée avec restauration sur place qui plus est. Une salle équipée avec vidéo-projecteur, tables et chaises. Toutes possibilités est étudiée éventuellement.
Situé aux portes de Virey le Grand en venant de SaôneOr et de la zone d’activité, avec un vaste parking et quasiment en pleine nature ce qui rend encore très agréable les lieux.
Pour réserver au téléphone de 8h15 à 12h30 et de 13 à 17h :
- sa table au restaurant au 03 85 45 83 47
- la salle de séminaires au 03 85 45 83 45
JC Reynaud
-
Les élèves du lycée Saint-Charles ont accueilli un astrophysicien mardi 26 mai -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône