Sport
Tournoi de basket amical U13-U18 au Parc Eugène Freyssinet
Publié le 04 Juillet 2021 à 07h43
Le Comité départemental de Basket (CD 71) organisait un tournoi amical U13-U18 ce samedi au Parc Eugène Freyssinet. Plus de détails avec Info Chalon.
Dans le cadre du Freyssinet Urban Vibes, un tournoi amical U13-U18 a eu lieu ce samedi 3 juillet au Parc Eugène Freyssinet.
Organisé par Thierry Berteau, président du Comité départemental de basket (CD 71), et Stéphane Gonnot, président de la commission 3X3 au sein du CD 71, avec l'Élan Chalon, le Chalon Basket Club (CBC), l'US Saint-Rémy, le Club de Basket-Ball de Saint-Loup-Géanges, l'Association Basket Loisir de Châtenoy-le-Royal et les bénévoles du CFA de Bourgogne, c'est un tournoi mixte en 3X3, réunissant 11 équipes avec concours à 3 points.
Une récompense attend les 2 meilleures équipes et le gagnant du concours à 3points par une dotation du Grand Chalon.
Plus de 40 matchs ont eu lieu.
Il s'agit d'une manifestation proposée par le Grand-Chalon dans le cadre de ces animations estivales qui ont lieu jusqu'au 17 juillet au Parc Eugène Freyssinet.
Malheureusement, la pluie a arrêté cette fête à 14 heures… mais ce n'est que partie remise!
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati
-
Chalon-sur-Saône : le nouveau sous-préfet Philippe Deschamps a officiellement pris ses fonctions lors d'une cérémonie très ensoleillée -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Désormais, Miramira fait rayonner l'élégance espagnole à Chalon-sur-Saône