Agglomération chalonnaise

A Lessard en Bresse, l'Arche de Roger dénonce le tir à bout portant sur une chatte et appelles les habitants à la vigilance

Elle a souhaité livrer son coup de gueule sur info-chalon.com face à la bêtise humaine.. et remercier au passage le cabinet vétérinaire qui est intervenu en urgence.

"Aujourd'hui appelée d'urgence pour une chatte abandonnée avec son bébé très gentille corisa surinfectée car elle avait du mal à respirer, je fonce au vétérinaire. Merci à eux car Vetelios m’a pris de suite la pauvre minette à l'examen car on a été obligé de  l'endormir tellement elle soufrait pour la soigner. Surinfection de la tête, du nez, des yeux, elle ne pouvait tout juste ouvrir la bouche". Cathy de l'Arche de Roger exprime "une  colère, une haine car cette petite minette de même pas un an a été tirée avec une carabine à bout portant dans la tête. Le vétérinaire a pu en enlever un morceau mais un autre très mal placé dans la mâchoire sera opéré demain". " Nous allons porter plainte, il faut tout de même prévenir les habitants qu'ils fassent attentions à  leurs chats"
amicalement cathy Arche de ROGER