Champforgeuil

Le Village des Alternatives Alternatiba finalement reporté à 2022

Il devait se tenir les 18 et 19 septembre à Champforgeuil.

" Le Village des Alternatives Alternatiba qui devait avoir lieu le week-end des 18 et 19 Septembre à Champforgeuil sera finalement reporté en 2022, à une date qui sera communiquée dès que possible.

En effet, face à des conditions sanitaires qui se dégradent et aux difficultés organisationnelles qu’implique la mise en place du pass sanitaire, l’association ACTE et la Mairie de Champforgeuil ont été amenées à reconsidérer s’il était raisonnable de maintenir un tel événement.

Après concertation avec les participants, la décision a été prise de reporter le festival en 2022, en espérant des conditions plus favorables, tant pour les participants que pour les visiteurs. 

Néanmoins, l’équipe organisatrice continue de travailler sur ce beau projet et nous espérons pouvoir vous compter nombreux en 2022 ! Restons tous mobilisés.

Pour être tenus informés des nouveautés sur le projet, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux (@ActeChalon sur Facebook et acte.chalon.transition sur Instagram) "