Chalon sur Saône
Joli clin d'oeil d'Erwan, le restaurateur des Yvelines à Chalon sur Saône et à sa boulange volante
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 02 Octobre 2021 à 19h24
Dans le monde de la gastronomie et des réseaux sociaux, Erwann affiche plusieurs dizaines de millions de pages. Et il était à Chalon sur Saône !
Didier Bizet, notre boulanger volant n'en finit plus des émules avec son fameux pain cuit au feu de bois. Celui que vous croisez sur les marchés de Chalon sur Saône a su attirer Erwan et sa fameuse marinière. Le restaurateur des Yvelines s'est fait une solide réputation ces dernières années avec une manière décalée de promouvoir son savoir-faire et surtout sa volonté de promouvoir les produits issus de notre terroir. Alors il n'en fallait plus que de tomber sur la boulangerie volante de Didier pour voir les deux sympathiser aussitôt... on notera qu'il est tombé amoureux des chaussons à la pomme !
Laurent Guillaumé
-
Chalon-sur-Saône a salué le départ d'Olivier Tainturier, un sous-préfet unanimement apprécié -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Un enterrement de vie de jeune fille festif à Chalon-sur-Saône pour Lucie Truchot -
Shelly Blues enflamme le Saint-James : une soirée blues, sourire et partage -
30h du jeu - Une 7e édition couronnée de succès à Givry -
Beaune - L’aérodrome de Challanges fermé après l’installation de nombreuses caravanes de gens du voyage -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2