Société
Covid-19 : le remboursement des reports de charges étalé jusqu'à 5 ans pour certaines entreprises
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 22 Novembre 2021 à 15h22
Nouveau délai pour les entreprises les plus affectées par la crise sanitaire, notamment celles du secteur de l'événementiel ou du tourisme.
Le gouvernement va encore rallonger le délai de remboursement des reports de charges accordés aux entreprises les plus touchées par la crise sanitaire, a annoncé lundi 22 novembre le ministre délégué chargé des Comptes publics Olivier Dussopt.
"Je signerai dans les prochains jours un décret qui permettra (...) d'aller jusqu'à 5 ans, donc 60 mois", pour les entreprises "les plus concernées par la crise, celles qui ont fait l'objet de fermetures et pour les entreprises des territoires d'outre-mer", a-t-il annoncé au micro de Sud Radio.
-
Un hommage à la Résistance placé sous le signe de la transmission à Chalon-sur-Saône -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Mémoire, émotion et transmission à l'école Jean Moulin -
Désormais, Miramira fait rayonner l'élégance espagnole à Chalon-sur-Saône -
H2O PISCINES CONCEPT ouvre sa nouvelle agence à Fragnes-La Loyère et lance BLEU POOL, la piscine sans contraintes -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Un nouveau souffle pour le Place 2B