Chalon /autour de Chalon
L’événement 3 Brasseurs Chalon
Publié le 01 Décembre 2021 à 15h06
Jeudi 2 décembre, venez assister au lancement de notre bière du mois : la Soul Cake ! Et avec de la Soul Music, s’il vous plait !
Une bière gourmande pour finir l’année
Ce jeudi à partir de 17 h 30, 3 Brasseurs Chalon vous offre une dégustation gratuite de la bière de décembre : La Soul Cake !
La Soul Cake est une bière brune aux reflets orangés. L’utilisation du houblon Cashmere complète l’utilisation du Cointreau et de certains ingrédients du Christmas cake.
Et, pour nos clients carte fidélité, une bière est offerte !
Ne ratez pas le retour de la Brune… Elle a tout pour vous plaire.
Ambiance musicale
Le lancement se fera dans une ambiance musicale en live avec le groupe Marinéa : que la Soul Music coule à flots !
Une idée cadeau originale
En décembre, c’est aussi les idées cadeaux aux 3 Brasseurs Chalon. Offrez et emportez nos bières brassées sur place. Une idée cadeau originale à découvrir et déguster en famille ou entre amis*.
* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
3 BRASSEURS Chalon-sur-Saône
5 bis, rue René Cassin
71100 Chalon-sur-Saône
Tél. : 03 85 45 11 30
Publi-information Nathalie DUNAND
[email protected]
06 32 00 00 49
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc