Châtenoy le Royal
Le père noël est descendu pour l’arbre de noël du comité des œuvres sociales du personnel municipal de Châtenoy le Royal.
Publié le 09 Décembre 2021 à 12h00
Chaque année, le COS organise une soirée conviviale à l’intention des enfants du personnel municipal en invitant le père noël.
Tous les ans, à la même époque, pour marquer les fêtes de noël, le comité des œuvres sociales fait son arbre de noël pour les enfants du personnel municipal de la commune. Marie Christine Poillot est la présidente du COS.

Ce samedi 4 décembre, Ophélie Thomas, vice-présidente du COS, Vincent Bergeret maire de Châtenoy, les élus ont accueilli les parents et leurs enfants salle Berlioz pour cet évènement.

Un grand moment pour les enfants de voir arriver le père noël si attendu et de pouvoir avec timidité s’approcher de lui pour la distribution de cadeaux. C’est ainsi que les 37 enfants, de la naissance à la 6ème, ont reçu le cadeau qu’ils avaient commandé en écrivant au père noël.
Après la distribution de jouets, le père noël est reparti vers d’autres horizons et les enfants, leurs parents, les élus et les membres du COS se sont retrouvés autour du buffet pour continuer cette soirée très conviviale.
C.Cléaux
-
Un hommage à la Résistance placé sous le signe de la transmission à Chalon-sur-Saône -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Mémoire, émotion et transmission à l'école Jean Moulin -
Désormais, Miramira fait rayonner l'élégance espagnole à Chalon-sur-Saône -
H2O PISCINES CONCEPT ouvre sa nouvelle agence à Fragnes-La Loyère et lance BLEU POOL, la piscine sans contraintes -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Un nouveau souffle pour le Place 2B