Politique
Opération «Vague Verte» pour le Comité Chalonnais de soutien à Yannick Jadot
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 21 Février 2022 à 06h00

Samedi après-midi, une dizaine de membres du Comité Chalonnais de soutien à Yannick Jadot ont organisé une opération «Vague Verte», une belle occasion d'appeler la population à voter pour le candidat écologiste aux élections présidentielles d'avril prochain. Plus de détails avec Info Chalon.
Une dizaine de militants d'Europe Ecologie Les Verts (EELV) se sont réunis à au croisement de la Rue aux Fèvres et de la Grande Rue pour une opération «Vague Verte», ce samedi 19 février de 14 heures à 16 heures.
Ces membres du Comité Chalonnais de soutien à Yannick Jadot, présidé par Edwige Bazerolles, ont distribué des tracts dans les rues piétonnes pour inciter la population à voter pour leur candidat à la présidentielle.
Plusieurs passants ont pris le temps de discuter avec ces militant et les échanges ont été plutôt positifs.
De quoi satisfaire les écologistes du Chalonnais qui organiseront des opérations régulières de tractage début mars.
À 48 jours du premier tour de la présidentielle, les membres Comité Chalonnais de soutien à Yannick Jadot comptent multiplier les rencontres avec les habitants.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Le quai de la Poterne, rénové, officiellement inauguré
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry