Chalon sur Saône
Pour clore le festival Les Utopiks, le jeune dj chalonnais Liam NRD a fait bouger petits et grands sur la piste
Publié le 12 Avril 2022 à 17h19

Le clin d'oeil Info Chalon
Samedi soir dernier à partir de 20h et pour une durée de 3 heures, Liam NRD âgé de 14 ans et membre du collectif chalonnais Espace de Rue, a animé dans la rotonde de l'Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône, la soirée festive venant clore l'événement Les Utopiks.
Ce jeune artiste, qui a commencé la musique à l'âge de 4 ans (batterie puis saxophone qu'il pratique au Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Chalon par le biais de la Classe à Horaires Aménagés Musique), s'oriente dès son entrée au collège vers le hip hop et la musique électronique. Aujourd'hui, il "développe son apprentissage du Mix, du Scratch ainsi que de la Composition de Musique Assistée par Ordinateur au Conservatoire du Grand Chalon pour créer sa propre musique".
Un artiste à suivre...
SBR



-
Au RSA, il roule en Lamborghini, il est rattrapé par la patrouille
-
CORONOGRAPHIE - "Plus qu'un plateau technique, c'est toute un éco-système au profit du patient qui est garanti à l'hôpital de Chalon" assurent les cardiologues chalonnais
-
Lionel et Brigitte vous invitent à découvrir Ground Zero Café !
-
Fête des voisins réussie dans le secteur gare de Chalon-sur-Saône
-
Les régimes vus par le Pr Henri Joyeux
-
Tour de chauffe pour Yves Jamait au Leclerc de Chalon
-
A Dracy le Fort, contrôlé à 111 km/h au lieu de 50... le permis est tombé
-
LEGISLATIVES - Gilles Platret annonce sur le fil sa candidature
-
Lorsque l’on aime, en tout bien tout honneur, un chanteur (Yves Jamait), on ne compte pas…
-
ACCES AUX EHPAD DANS LE DÉPARTEMENT DE SAÔNE-ET-LOIRE - L’UFC-Que Choisir de Saône-et-Loire sonne l’alerte
-
1er rassemblement de véhicules anciens et bourse d’échanges organisé par l’association "Vol’en Tacots" de Châtenoy le Royal.
-
La quadrette Griffonnet-Blondet-Pages-Bon remporte le concours boules lyonnaises de Chatenoy-le-Royal
-
Massif de la Tour du Doyenné : Remerciements aux agents du service des Espaces Verts
-
Educap City 2022 et les gagnants sont…
-
Les Apéritifs Flottants des vignerons de Buxy sont de retour !
-
4ème édition du concours international franco-suisse : Le Creusot remporte la quadrette de Boule Lyonnaise et Patrick Chaplin et Philippe SanMartin la doublette pétanque
-
Yves Jamait, ce troubadour des temps modernes qui a poétisé tant et plus à Chalon
-
Des nouveautés pour la 6ème édition du trail de la Chaume, qui se déroulera dimanche à Givry
-
LEGISLATIVES - "Je me présente à vous tel que je suis..."
-
Un beau moment de convivialité au goûter crêpes du SESSAD de Virey-le-Grand ce mercredi
-
Educap City 2022, de nombreuses équipes composées d’élèves de 6e ont participé à ce grand rallye civique, citoyen, culturel et sportif
-
A F T E R, la fête se termine en fatras, et après ?