Cinéma
Du monde pour la soirée «Sushis de famille» au Mégarama Chalon
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 16 Juin 2022 à 06h00

«Aristocrats» et «La Famille Asada» ont été projetés ce jeudi 9 juin dans le cadre d'une soirée thématique autour du cinéma japonais organisée par l'association chalonnaise pour le cinéma, La Bobine. Une soirée qui a attiré du monde avec des centaines de spectateurs pour chacune des séances. Plus de détails avec Info Chalon.
Ce jeudi 9 juin 2022, l'association chalonnaise pour le 7ème art La Bobine organisait une soirée thématique, intitulée «Sushis de Famille», avec deux films japonais, pause gourmande asiatique comprise.
Il s'agissait de «Aristocrats» de Yukiko Sode et l'avant-première de «La Famille Asada» de Ryota Nakano.
Une soirée présentée par Edgard Virlogeux.
122 personnes ont assisté au premier film et 109 au deuxième.
Prochaine soirée thématique, «L'Afghanistan (ré)animé» ce lundi 20 juin à partir de 18 heures avec la projection de «Ma Famille Afghane» de Michaela Pavlatova et «Flee» de Jonas Poher Rasmussen, dans le cadre du festival Anim'à Chalon.
En attendant, ce jeudi 16 juin, La Bobine vous propose «La Ruche», le premier film de Blerta Basholli qui réveille les fantômes de la guerre du Kosovo (1998-1999), à 16 heures, 19 heures et 21 heures.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey