Chalon sur Saône

D'anciens locaux du Journal de Saône et Loire, rue des Tonneliers à Chalon, accueillent Combi

D'anciens locaux du Journal de Saône et Loire, rue des Tonneliers à Chalon, accueillent Combi

Longtemps occupés par nos confrères du Journal de Saône et Loire, les locaux situés entre la rue des Tonneliers et la rue Saint Georges ont été rachetés pour accueillir des espaces de coworking.

Cyrille Debuisson est une figure dans le milieu  des agences de communication. Longtemps Parisien et longtemps associé d'une belle agence, le chef d'entreprise a fait le choix d'une implantation chalonnaise pour Duplex Communication. Un changement de vie radical mais qui ne l'empêche pas de travailler en réseau  au sein du groupe BEDC dont l'antenne chalonnaise demeure une composante essentielle. 

Disposant d'une surface disponible, Cyrille Debuisson a décidé d'ouvrir les lieux de l'agence en créant une annexe "Combiworkers", un espace dédié à des travailleurs indépendants dans les métiers de la communication, webdesigner... et autres métiers de la sphère. Trois espaces sont disponibles à la location. A la journée, à la semaine ou au mois. Des espaces incluant l'ensemble des services... même le café ! 

Pour tout savoir et réserver, il suffit de vous rendre directement sur la plate-forme dédiée

https://combiworkersvillage.com 

Cyrille DEBUISSON
+33 (0) 6 08 65 39 06
contact@combiworkersvillage.com 

15 rue des Tonneliers
71100 Chalon-sur-Saône