Châtenoy le Royal
Avec PS Beauté, Priscillia propose ses services au coeur de Châtenoy le Royal
Par Laurent Guillaumé
Publié le 08 Novembre 2022 à 18h26

C'est toute une panoplie de prestations beauté qui Priscillia propose uniquement sur rendez-vous. Le clin d'œil d'info-chalon.com.
Installée depuis 2 ans au 3 de la rue Vincent d'Indy à Châtenoy le Royal, l'esthéticienne multi-diplômée propose ses prestations réservées exclusivement aux femmes. Des rendez-vous à prendre directement via la plateforme de réservation Kalendes ou par téléphone au 07 71 68 48 70. Maquillage permandent, microneeding, acide hyaluronique, plasma lift mais aussi soins des cheveux, du corps ou du visage ou encore blanchiment dentaire, c'est dire l'ampleur des prestations proposées par la jeune esthéticienne châtenoyenne.
A noter que pour les femmes ayant subi des chirurgies, PS Beauté propose de la pigmentation réparatice, aréoles mammaires et autres.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'elle pour toute demande.
L.G



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’