Chalon sur Saône
Ce soir à l'Espace des Arts en coréalisation avec À Chalon Spectacles : Madame Fraize
Publié le 12 Novembre 2022 à 11h37
Entre non-sens et esprit d’à-propos, un seul en scène exceptionnel, humoristique et délicat !
Vêtue d’une ample robe fendue verte, gantée de rose, chaussée d’escarpins rouges et d’une incroyable perruque, Madame Fraize débute avec des sourires et œillades au public entre mimiques gênées, complices et amusées. Puis, ce personnage solaire, lumineux, rieur et enjoué interprète Piensa en mí, et nous balade à travers des sentiers comiques baignés d’absurde et de sensibilité. Et l’on découvre que Madame Fraize s’avère être la face cachée de Monsieur Fraize, que le comédien a interprété pendant 20 ans.
Cet être atypique enchante par sa gestuelle hypnotique, sensuelle et ambiguë. Libre et coquine, Madame Fraize crée une bulle poétique pleine de douceur, où la joie, l’espoir et surtout la bonne humeur sont un remède à la mélancolie.
SAM 12 NOV 2022 — 20h ESPACE DES ARTS | GRAND ESPACE
Durée : 1h20 - Tarifs, renseignements et réservations : https://www.espace-des-arts.com/saison/madame-fraize
Texte et visuel : Communication Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône - Crédit photo : Sébastien Marchal
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc