Saint-Marcel
De possibles perturbations sur le réseau d'eau à Saint-Marcel
Publié le 11 Décembre 2022 à 18h38
Dans la nuit de lundi à mardi.
Dans le cadre de ses investissements sur le réseau d’adduction d’eau potable, le Grand Chalon a demandé à son délégataire SUEZ de raccorder les usagers de la commune de Saint-Marcel à la conduite d'eau potable principale de la ville de Chalon-sur-Saône qui vient d’être renouvelée.
Dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 décembre, de 22h à 6h, les équipes SUEZ réaliseront le raccordement de cette nouvelle conduite d’eau potable.
Ces travaux pourront engendrer des baisses de pression, des manques d’eau et des eaux colorées sur la commune de Saint-Marcel. Par mesure précaution, il est conseillé de ne pas utiliser de machine à laver ni de lave-vaisselle pendant la durée des travaux.
Les équipes SUEZ seront mobilisées pour réduire au maximum l’impact chez les riverains.
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc