Chalon sur Saône
Le maire a poursuivi la tournée de la galette des Rois à l'Esquilin...
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 05 Janvier 2023 à 07h11
Après la Maison des Séniors, c'est au tour de la résidence autonomie du 5 Rue Colette de recevoir le maire de Chalon-sur-Saône pour sa traditionnelle galette des Rois. Plus de détails avec Info Chalon.
C'est accompagné de l'adjoint au maire en charge des affaires sanitaires et sociales, Bruno Legourd, que le maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret, a poursuivi la tournée des galettes des Rois à la résidence autonomie L'Esquilin, ce mercredi 4 janvier 2023.
Comme à la Maison des Séniors, un peu plus tôt dans l'après-midi, le maire a présenté ses vœux aux résidents à l'occasion de la nouvelle année, en présence notamment d'Élodie Da Silva, la directrice des résidences autonomie L'Esquilin et Robert Béduneau.
Précisant que le bal chantant du 31 janvier verra la participation de la chorale de la Maison des Séniors et la Maîtrise Chalonnaise, le maire a ajouté que des élèves de cette formation musicale ont eu l'insigne honneur de jouer dernièrement au Sénat en persan devant l'ex-chahbanou (impératrice) Farah Diba, en exil depuis 1979, pour soutenir les femmes en Iran.
Le maire et son adjoint se sont ensuite rendus à la résidence autonomie Robert Béduneau.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc