Chalon sur Saône
Compagnie des francs Archers chalonnais : Timothée Leclerc remporte le Challenge Spécial jeunes archers
Par J.P.B
Publié le 26 Janvier 2023 à 08h19
Le clin d'oeil info-chalon
Dernièrement, lors de l'Assemblée Général du CD 71, ont été récompensés les archers s'étant distingués au cours de l'année 2021 – 2022.
Aussi les jeunes archers débutants de Daniel Toutin, du club de la compagnie des francs archers chalonnais, se sont particulièrement illustrés au Challenge Spécial Jeunes.
En effet dans la catégorie des archers débutants qui regroupait 60 archers, la 1ère place revient à Timothée Leclerc, la 3ème place à Jules Martin-Ligier et enfin la 4ème place à Julie Serpillon.
A noter que suite à ces excellents résultats, les jeunes archers débutants chalonnais prennent la 2éme place par équipe à seulement 5 points des 1er.
(Sur la photo Timothée Leclerc, Marie Line Chaplin la Présidente et Jules Martin-Ligier)
J.P.B
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc