Chalon sur Saône
Un point sur la campagne d’hiver des Restos du cœur
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 24 Février 2023 à 05h00

Alors que les bénévoles du centre de distribution de Chalon-sur-Saône s'apprêtent à faire une collecte nationale les 3 et 4 mars, il est temps de faire un point sur la campagne d'hiver des Restos du cœur qui entame sa treizième semaine. Plus de détails avec Info Chalon.
Nous entamons la treizième semaine de la campagne d'hiver des Restos du cœur commencée en novembre 2022, l'occasion de faire le point sur la situation.
Depuis le début de la campagne, 700 familles ont été acceptées auprès des Restos afin de bénéficier, notamment de denrées alimentaires, contre 60 de moins l'année dernière, à la même période, soit 10% d'augmentation.
Sur les 86 bébés inscrits, 67 ont été servis et 96 159 repas ont été distribués à ces familles dans le besoin.
La campagne d'hiver 2022-2023 des Restos du cœur se terminera vendredi 10 mars 2023.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati


-
43 donneurs à la collecte de sang du lundi 27 mars 2023 à Châtenoy le Royal et la visite de 3 classes de l’école Rostand.
-
Semaine de la Danse : place aux associations et écoles de danse
-
A Chalon Gérard Darmon s’est mis dans une situation très, très délicate…
-
Tensions autour de la gare et jets de lacrymogène à Chalon
-
Attention des perturbations sur le secteur sud - Saint-Marcel ce mercredi
-
Débrayage au sein du groupe Bernard à Chalon, Mâcon, Montceau et Le Creusot
-
Pour les parents concernés : jamais deux sans trois ATSEM à l’école de Virey-le-Grand à la rentrée du côté des maternelles
-
RETRAITE - JOUR 1O - Ils ne lâchent rien à Chalon sur saône
-
Attention, des travaux d'enrobés sur Chalon ce mercredi... des perturbations annoncées
-
Diplômées infirmières en 1982 à Chalon, c'était séance retrouvailles
-
Ce soir, c'est Koh Lanta !
-
Série de feux de poubelles à Chalon ce lundi dans la nuit
-
Réforme des retraites : Heurts à la Gare de Chalon (2/2)
-
RETRAITES - Des blocages ici ou là sur l'agglomération chalonnaise
-
Pluie de médailles au Marathon des Vins
-
C’était la « der » au repas des aînés de Oslon pour Gilbert Drigon ce dimanche
-
Mais que s'est-il passé au Conservatoire du Grand Chalon ?
-
De nombreux dégâts suite aux vents violents sur la Saône et Loire
-
Réforme des retraites ; En visite au commissariat de Chalon-sur-Saône, le préfet réaffirme son total soutien aux forces de l'ordre
-
Des rafales à plus de 100 km/h attendues en Saône et Loire ce vendredi
-
Réforme des retraites : Plus de 6000 personnes pour la 10ème journée de mobilisation à Chalon-sur-Saône (1/2)
-
Du changement pour le magasin Selmana, venez découvrir un espace réaménagé
