Saint-Marcel
Sortie de l'école du tennis club de St Marcel au tournoi international Dames de Mâcon
Par J.P.B
Publié le 01 Mars 2023 à 08h25
Mercredi 22 février, organisée sur toute la journée, a eu lieu une sortie de l'Ecole du Tennis club de St Marcel au Tournoi de tennis de la 11ème édition ITF Engie Open (international Dames) de Mâcon. Un tournoi qui compte parmi les 12 premiers tournois internationaux de France (avec en 1ere place Roland Garros ).
Les enfants et leurs accompagnateurs ont pu assister à des matchs de trés haut niveau comme par exemple les françaises Jessika Ponchet 7éme joueuse française 162éme joueuse mondiale , Chloé Paquet 8éme joueuse française 164éme joueuse mondiale , Amandine Hesse 9éme joueuse française , Elsa Jacquemot 13éme joueuse française 159éme joueuse mondiale .
Des joueuses de différentes nationalités dont l'allemande Tamara Korpatsh, 83éme joueuse mondiale , la néerlandaise Arantxa Rus 115éme joueuse mondiale , des joueuses venues du Japon , d'Espagne , d'Italie , de Belgique , de Bulgarie , de Roumanie , d'Angleterre , de Suisse .

Le club de tennis de Saint-Marcel remercie le Président de Mâcon, Monsieur Didier Martinez pour l’invitation et avoir permis que les jeunes soient tout au bord du terrain pour assister au 32éme de finale.
Le club de tennis remercie aussi a la ville de St Marcel pour le prêt de 2 véhicules 9 places.
(photo club de tennis de Saint Marcel)
J.P.B
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc