FRAGNES-LA LOYÈRE
Carnaval de « Loup kid » : le retour en images avec Info Chalon
Par Amandine Cerrone
Publié le 20 Mars 2023 à 14h08




Ce samedi 18 mars à 15h, à la salle du bicentenaire de Fragnes-la-Loyère, l’association des parents d’élèves « Loup Kid » organisait son carnaval.
Le retour en images avec Info Chalon.
Au programme de cet après-midi : un concours de déguisement, des ateliers créatifs, stand photos, maquillage, pop corn, barbe à papa et même une « battle » de Hip Hop !
Au total, ce sont 150 personnes qui sont venues pour passer du bon temps au sein de la salle des fêtes fraloise.
12 enfants ont remporté le fameux concours de déguisements et l’ensemble des 48 participants ont été récompensés par un petit cadeau.
C’est un jury de choix qui avait fait le déplacement pour noter les costumes : la directrice de l’école primaire de la commune et trois conseillères municipales.
Sur place, une quinzaine de bénévoles étaient mobilisés pour que cet après-midi soit réussi : des parents d’élèves bien sûr mais aussi des ados venus pour leur prêter main forte pour la journée.
Encore un beau succès, donc, pour l’association « Loup kid » qui participe au bon « vivre ensemble » de la commune fraloise.
Amandine Cerrone.
-
Un joli convoi exceptionnel aperçu entre Saint-Rémy et Chalon
-
A 158 km/h sur la D979 au niveau de Bourbon-Lancy ... et alcoolisé
-
Famille de cygnes à l'hôpital de Chalon - Alain nous donne des nouvelles rassurantes
-
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Delphine
-
En Bresse, la perquisition des gendarmes s'est avérée fructueuse jeudi denier
-
"Histoire d’une réforme des retraites qui repousse l’âge de départ à 64 ans … et qui piétine au passage notre démocratie ! " pour Chalon l'Insoumise
-
Saint-Jean-de-Vaux annonce la couleur pour l'été
-
Le Givry Starlett Club fait le plein de titres nationaux à Boulogne sur Mer
-
Au Bar à Jeans, liquidation totale avant travaux à partir du 7 juin 2023 : premiers arrivés... premiers servis !
-
L'appellation Mercurey célèbre son 100e anniversaire
-
Le 28ème Marché de la Création passe la seconde ce dimanche 4 juin sur les Quais de Saône
-
LOUP EN SAONE ET LOIRE - Valérie Deloge (RN) s'en prend à la députée Cécile Untermaier
-
Après une année passée à Boston, retour pour quelques mois du talentueux Samuel Apoutou
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Julie
-
Bienvenue à la Vague 2023 !
-
Boule Lyonnaise : Partenariat entre les clubs de la Boule d’Or Chalonnaise, Cras-sur-Reyssouze et Crissey
-
Les cygnes continuent leur pérégrination
-
Boule Lyonnaise : Les boulistes chalonnais s’illustrent au concours de Pentecôte (ex Bellecour)
-
Bibliothèque municipale : ce samedi, vente de livres dans la cour de l’Hôtel de Ville
-
TRIBUNAL DE CHALON - Port d’un BAR pour un homme en attente de jugement
-
Nouveau coup de gueule : S F R = S’en Fiche Royalement !
