Châtenoy le Royal

Les résultats du week-end au Tennis Club Châtenoy le Royal

Les résultats du week-end au Tennis Club Châtenoy le Royal

Pour cette quatrième journée de seconde phase, de nouveau un match nul et une défaite.

 Pour la D2 recevant V AUTUN 5, nouveau match nul 9/9 le 3ième en quatre rencontres.

 Daniel Cuche 4 victoires + double associé à Vincent Meulien 1 victoire, Pascal Limonet 2 victoires, Eric Gayer 1 victoire. La paire Pascal et Eric s’inclinant 09/11 au 5ième set du double laissent  échapper un point crucial qui aurai donné la victoire aux Châtenoyens.  

 En R3, la réception de  ST Apollinaire 2 à qui Châtenoy  rendait 220pts s’avéra une fois de plus insurmontable, avec une nouvelle défaite 04/10. L’absence du n° 2 du club Régis se fait cruellement sentir et celui-ci sera indisponible au moins jusqu’à la fin de saison en raison de la rupture d’un tendon à l’épaule.

 Frédéric Gueugneaud, une nouvelle fois carton plein avec 3 victoires + le double associé à Bruno Ferrando à qui le niveau de jeu adverse ne laissa peu de chance, tout comme à Stéphane Thévenot, ce dernier avec Bruno emmenant quand même leurs adversaires en double au 5ième set ne s’inclinant que 09/11.

 Prochain déplacement pour la D2 à Mâcon, alors que la régionale se déplace chez l’ogre de la poule Elan Nevers 3. Pour cette dernière équipe le maintien sera suspendu à une seule rencontre d’ici la fin de la phase.