Sud de l'agglomération
La fanfare ̏Les enfants de Sevrey˝ prépare son concert de printemps et son spectacle théâtral de deuxième partie qui auront lieu les dimanche 2 avril à 15h00 et le samedi 8 avril à 20h00 à Sevrey.
Par Christian CLEAUX
Publié le 26 Mars 2023 à 18h30

Deux représentations composées d’une première partie musicale avec la fanfare ̏ Les enfants de Sevrey˝ sous la direction d’Emmanuel Pierre et d’une deuxième partie avec une pièce de théâtre par la troupe de comédiens de la fanfare.
Ce sont les derniers préparatifs pour la fanfare ̏Les enfants de Sevrey˝ sous la baguette d’Emmanuel Pierre afin d’être prêt pour les concerts des 2 et 8 avril.
Tous les musiciens sont concentrés lors des répétitions, il faut être au top pour les concerts. Le chef ajuste les derniers réglages musicaux bien sûr, c’est en première partie que l’orchestre jouera.
La deuxième partie sera assurée par les comédiens ̏complètement Burn Out˝ dans la pièce de Charles Istace.
Le sujet est tout simple : H. Boursicot PDG d'un grand groupe industriel, marié à Yolande De Bourbon Busset aristo maniérée, vit une grosse déprime. Tout est mis en œuvre pour le soigner : un séjour chez des babacools, son remplacement par un sosie "très particulier", …une série de quiproquos pour passer un bon moment.
C.Cléaux



-
Les élus régionaux du Rassemblement National l'assurent, " nous sommes prêts à gouverner"
-
Un suspect interpellé après des tirs d'arme de chasse contre la gendarmerie de Chablis
-
En Côte d'Or, le risque d'interdiction de baignade au lac de Pont de plus en plus probable
-
Beau moment de fin d'année pour les U7/U9 et U 11 de l'ASMM
-
Julien Odoul "Il faut croire que lorsque l’on est à court d’idées, on se rabat sur les invectives" répondent les Jeunes Socialistes de Saône et Loire
-
Sécheresse : comment savoir si votre commune est concernée par des restrictions d'eau ?
-
«Un an de mandat, un an d’action au service de la France et de la Saône-et-Loire», clame Aurélien Dutremble
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.