Nord de l'agglomération
Ce dimanche 26 mars, le club des aînés virois organisait son traditionnel repas dansant
Par Amandine Cerrone
Publié le 27 Mars 2023 à 18h42
Il y avait du monde, ce dimanche 26 mars, au repas du club des aînés virois !
C’est Mado, présidente du club, qui avait lancé les invitations quelques semaines plus tôt pour ce repas dansant.
Les organisateurs avaient choisi « Hugues, le traiteur de Montret » pour composer le menu du jour et s’occuper du service.
Pour l’ambiance musicale, c’est « Édouard » de Montchanin qui avait pour mission de mettre l’ambiance à Virey-le-Grand.
Au milieu du repas, celui-ci s’est emparé du micro et a commencé par réclamer un ban bourguignon afin de démarrer les hostilités.
Puis, il n’a pas eu besoin de prier les convives pour qu’ils investissent la piste de danse.
Au moment du dessert, Mado avait prévu une petite surprise pour toutes les dames : une rose pour chacune afin de les remercier pour leur présence.
C’est le plus souvent en « bande » que le public a décidé de participer à ce repas festif.
À l’image d’Edwige de Chalon qui avait invité quelques amis à l’accompagner ou encore de Suzanne, Monique et Eliane qui avaient réservé pour 11 personnes ce midi :
« Ça fait des lustres que l’on se connaît ! On organise souvent des sorties tous ensemble ! » ont raconté les châtenoyens à Info Chalon.
Une édition 2023 réussie, donc, pour le traditionnel repas du club des aînés virois !
Amandine Cerrone.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal