Agglomération chalonnaise
Mercredi, c’est Portes ouvertes aux Thermes de Santenay
Par Nathalie DUNAND
Publié le 13 Avril 2023 à 16h27
Ah ! Les bienfaits des eaux thermales ! Mercredi 19 avril, de 10 h à 18 h, venez visiter la station thermale ValVital à Santenay (25 min de Chalon) pour découvrir toutes les activités du Spa et de l’espace Détente, et même tester les soins !
L'eau thermale de Santenay a ses vertus : à la station de Santenay, tout le monde peut en profiter, curiste ou non, le temps d’un après-midi détente. C’est ce que vous découvrirez mercredi prochain, lors des Portes ouvertes.
Christophe Perez, le directeur, ainsi que toute l’équipe Valvital Santenay vous accueilleront pour une visite organisée de l’établissement thermal : les cabines de soins, le coin détente, le spa avec sa piscine aux jets multiples, le hammam, le sauna et… des installations pour le moins originales, mais on ne vous en dit pas plus.
Vous voulez tester les soins ? Durant la journée, les esthéticiennes des Thermes de Santenay réaliseront des essais de soins sur les personnes intéressées.
Toute l'équipe vous attend avec un pot de bienvenue.

Publi-rédactionnel Nathalie DUNAND
[email protected]
Thermes de Santenay ValVital
5, avenue des Sources – 21590 Santenay
Tél. : 04 79 35 38 50
Mail : [email protected]
Site : ValVital Santenay
Page Facebook : https://www.facebook.com/ValVital.santenay
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal