Chalon sur Saône
Chalon-sur-Saône : Nouveau sur le marché du dimanche, avec Chérif, venez déguster des spécialités provençales artisanales et les fromages d’ailleurs
Par J.P.B
Publié le 24 Avril 2023 à 08h00

Le clin d’œil info-chalon.com
Installé récemment sur le marché chalonnais du dimanche rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône pour toute la saison estivale à venir, la société ‘Chérif’ en provenance de Dijon, vous propose des spécialités provençales artisanales.
Des saveurs méditerranéennes… cette société vous propose de nombreuses spécialités : multiples tapenades, olives, citrons confits… qui viennent de producteur locaux… mais pas que, elle propose également de délicieux fromages tels que Comtés, Gruyère (suisse), Brebis à la truffe (Italie), beaufort, morbier…
Venez rencontrer ces sympathiques commerçants originaires de Dijon (Anouar et Rami).
J.P.B
-
Campagne de sensibilisation et de dépistage du VIH par la CeGIDD71 associée au Planning Familial et l’association d’entraide trans Fransgenre
-
Du nouveau chez HT Tattoo Artistes Me Too,
-
Dans le Doubs, deux cyclistes décèdent d'un arrêt cardiaque
-
Nouvel établissement de restauration à Chalon : Découvrez les délices du ‘Kiosque des Gourmands’
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Delphine
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Julie
-
FOOTBALL CLUB CHALONNAIS - Le bel hommage rendu à Samuel Belorgey
-
Au Bar à Jeans, liquidation totale avant travaux à partir du 7 juin 2023 : premiers arrivés... premiers servis !
-
Des usagers des quais à Chalon demandent un petit coup de nettoyage
-
Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi après-midi
-
L'apprenti de 18 ans filait à 169 km/h au volant de sa Mustang
-
Chaude journée pour les Grimpettes à Josette
-
Réforme des retraites : Près de 2000 manifestants à Chalon-sur-Saône, selon les syndicats, pour la manifestation du 6 juin
-
FINALE PLAY-OFFS - Rendez-vous est donné à tous les Chalonnais en blanc et rouge
-
28e Marché de la Création réussi pour le Lions Club Chalon Saôcouna
-
Le préfet place le département de la Côte-d’Or en situation de vigilance sécheresse. La population est invitée à économiser l’eau.
-
Une belle Fête des voisins aux Aubépins
-
Il n’a pas aimé qu’elle soit allée voir sa tante. Il est allé la récupérer et l’a rentrée au domicile en la tenant par les cheveux.
-
Deux élèves du CIFA de Mercurey, ô combien méritants, reçoivent le Prix de l’apprentissage du Rotary Chalon Bourgogne Niépce
-
Nouveau coup de gueule : S F R = S’en Fiche Royalement !
-
ATTENTION - Pont de Bourgogne fermé toute la semaine à Chalon la NUIT
-
Succès de la Fête de la biodiversité ce samedi au Parc Bellevue
