Faits divers
En récidive de conduite sous stupéfiants au volant de sa voiture sans permis
Publié le 26 Avril 2023 à 20h07

Le 25 avril 2023 à 16h30, sur une voie communale, commune de DIGOIN (71), les militaires de la brigade motorisée de Paray le Monial ont contrôlé le conducteur d'une voiture sans permis. Ce dernier circule en récidive de conduite sous stupéfiants. Âgé de 29 ans, il est sans profession et demeure dans le charolais.
Articles populaires
-
L'épisode orageux se confirme pour ce week-end en Saône et Loire
-
Quatre blessés dans une collision entre une voiture et un car sur la route de la gare de Creusot TGV
-
Dans le Doubs, deux cyclistes décèdent d'un arrêt cardiaque
-
Un acte désespéré à l'origine d'une belle pagaille en gare de Chalon sur Saône
-
Nouvel établissement de restauration à Chalon : Découvrez les délices du ‘Kiosque des Gourmands’
-
Restaurant Chez « Enza » : Un retour très attendu!
-
FOOTBALL CLUB CHALONNAIS - Le bel hommage rendu à Samuel Belorgey
-
Des usagers des quais à Chalon demandent un petit coup de nettoyage
-
Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi après-midi
-
L'apprenti de 18 ans filait à 169 km/h au volant de sa Mustang
-
Deux élèves du CIFA de Mercurey, ô combien méritants, reçoivent le Prix de l’apprentissage du Rotary Chalon Bourgogne Niépce
-
Chaude journée pour les Grimpettes à Josette
-
FINALE PLAY-OFFS - Rendez-vous est donné à tous les Chalonnais en blanc et rouge
-
Réforme des retraites : Près de 2000 manifestants à Chalon-sur-Saône, selon les syndicats, pour la manifestation du 6 juin
-
28e Marché de la Création réussi pour le Lions Club Chalon Saôcouna
-
Il n’a pas aimé qu’elle soit allée voir sa tante. Il est allé la récupérer et l’a rentrée au domicile en la tenant par les cheveux.
-
Le préfet place le département de la Côte-d’Or en situation de vigilance sécheresse. La population est invitée à économiser l’eau.
-
Dernières répétitions de la Maîtrise Chalonnaise au collège Saint-Dominique avant la scène
-
ATTENTION - Pont de Bourgogne fermé toute la semaine à Chalon la NUIT
-
L'orchestre d'harmonie St-Rémy / Les Charreaux doublement endeuillé.
-
La présence d’un loup confirmée entre le Creusot et Chalon-sur-Saône
-
Tous les mardis Blabla thé et café à la Maison de quartier des Prés Saint-Jean

Coralie Charroud et Florent Sarah, fondateurs de la marque de puériculture ‘Les petits flocons’ s’engagent dans la lutte contre les cancers pédiatriques et dans la valorisation du savoir-faire français avec un ‘coffret naissance durable et engagé’