Sport
Assemblée générale pour le Karathaï Club Chalonnais
Publié le 26 Juin 2023 à 07h41
Rendez-vous était donné ce vendredi soir à l'Espace des Arts de Chalon.
Une trentaine de licenciés s'est retrouvée à la Rotonde de l'Espace des Arts pour faire le bilan de la saison écoulée ce vendredi soir, en présence de Bruno Rochette, conseiller municipal. Après des années de crise sanitaire qui ont mis à mal les effectifs, le club affiche tout de même près de 120 licenciés, des résultats sportifs très satisfaisants dont de nombreux podiums nationaux.
Il convient de noter particulièrement les 5 grades de 1er dan en Karaté Full Contact ainsi que le 7ème et 5ème dan pour Patrice et Mathieu Piquerez, les professeurs diplômés d'état du club.
Le club terminera la saison en salle le 28 juin puis effectuera des entraînements en plein air à la roseraie, les lundis et mercredis de juillet à 18h30.
Reprise le lundi 4 septembre à la maison des sports, avec les différentes disciplines pratiquées au sein du club : Karaté Full Contact, Muay-Thaï, Kick-Boxing, MMA et Cross-Training.
Toutes les infos sur www.karathai.fr

-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc