Chalon sur Saône
Chalon-sur-Saône : L’orchestre ‘Big Ukulélé Syndicate’ met une ambiance de feu à l’école de l’Est
Par J.P.B
Publié le 23 Juillet 2023 à 09h19




Spectacle ‘The Party’ (pastille 20). Le public a chanté et dansé !
Que diriez-vous si vous vous retrouviez dans un dancing pop avec des musiciens déjantés de l’ukulélé ? Ce groupe d’excellents musiciens originaires de Grenoble ont mis le feu dans l’enceinte de l’Ecole de L’Est à Chalon-sur-Saône en présence de plus de 2500 personnes.
L’orchestre a transcender le public dès les premières notes en interprétant de la variété internationale et de nombreux tubes des années passées. Les musiciens ont échangé avec leur public qui a répondu présent à chaque fin de morceau pour applaudir comme il se doit cet orchestre de grande qualité.
« Dans les bas fonds industriels grenoblois, siège de l’atelier du Big Ukulélé Syndicate, chaine de fabrication de musique décalée, l’orchestre de patrons-chanteurs et d’ouvriers ukulélistes a turbiné à la fabrication d’un nouvel opus qui chamboule les codes de la soirée dansante », guide du festival.
Ce genre de soirée est à consommer sans modération. Excellente ambiance!
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B
-
Le Toqué art bar organise un repas défilé le vendredi 6 octobre prochain : pensez à réserver !
-
4ème tour de Coupe de France : une équipe de Saint-Marcel (R2) courageuse s’incline aux tirs au but face à Jura Dolois (N2)
-
Le 8 novembre, c'est un paysage de Saône et Loire qui va changer
-
Nouveau restaurant à Chalon-sur-Saône : ‘Le Planté d’bâton’, venez découvrir des spécialités savoyardes dans un univers montagnard
-
Sylvie et Charlotte sont les nouvelles propriétaires de Baboüsh 17 rue au Change à Chalon centre-ville
-
Deux violentes pertes de contrôle cette nuit en Saône et Loire
-
Au CHS de Sevrey, la psychiatrie française s'est penchée sur la problématique de l'attractivité de la profession
-
Émilie Ducarouge, « bras droit des dirigeants », vous propose son expertise dans les ressources humaines, à temps partagé.
-
Superdry à Chalon-sur-Saône, c’est fini !
-
Lans’fer : le retour en images avec Info Chalon
-
Institut de beauté ‘L’atelier de Romy’ : Et si vous preniez un temps rien que pour vous ?
-
L'extension de 26000 m2 de Framatome à Saint-Marcel validée en conseil communautaire
-
FOIRE DE CHALON - L'Union des boulangers de Saône et Loire présente pour promouvoir son savoir-faire
-
Plus de 3000 visiteurs ce week-end aux portes ouvertes de l’aéroport du Grand Chalon à Fragnes La Loyère.
-
De nombreux fans dès 19h à la librairie spécialisée Hero Manga pour la Nuit ‘One Piece’
-
FOIRE DE CHALON - Un sou est un sou pour le Comité de Foires de Chalon
-
Merci à Yak pour cette belle dédicace à Chalon sur Saône
-
SECHERESSE - La Côte d'Or s'enfonce un peu plus dans la difficulté ... de nouvelles restrictions applicables à partir de ce samedi
-
Un clin d'oeil pour le départ de Lucas, journaliste au JSL
-
Nouvelle victoire des rugbymen de Givry-Cheilly
-
Des températures estivales au moins jusqu'au 10 octobre en Saône et Loire
-
Inauguration de la 87ème édition de la Foire du Grand Chalon - Un lancement aux couleurs ‘d’Amérique Latine’
