Chalon sur Saône
La quadrette Bon, Leureaud, Bertheau, Blondet dans le top 10 du concours de boules lyonnaises de Conliège (Jura)
Par J.P.B
Publié le 11 Août 2023 à 08h57

Un concours très relevé avec 26 équipes présentes !
Organisé jeudi sur toute la journée à partir de 9 heures par le club bouliste de Conliège sous la présidence de Robert Chambard assisté des membres du club, 26 équipes venant de Côte d’Or, du Jura, de la Saône-et-Loire, du Doubs … ce sont affrontées lors de parties acharnées.
Pour sa reprise en compétition, l’équipe mixte du bassin chalonnais Maurice Bon (Villefranche-sur-Saône), Gilles Leureaud et Marie-Thérèse Bertheau (Boule d’Or Chalonnaise) et Jean Philippe Blondet a terminé ce concours avec un bon goal-average avec deux parties gagnées, une défaite au temps, terminant à la 8ème place + 28 points.
De bon augure avant le concours international qui se déroulera en Suisse la semaine prochaine.
E.C

-
MISS BOURGOGNE - Elles sont 12 candidates à concourir pour le titre de Miss Bourgogne 2023.. et c'est à Chalon que ça se passera !
-
Trois accidents sur les routes de Saône et Loire ce mercredi soir
-
Hugues Aufray en concert à Chalon-sur-Saône et se livre à info-chalon.com
-
Samedi 23 septembre : plus de 150 motos HARLEY-DAVIDSON défileront dans les rues de Chalon-sur-Saône pour le 120e anniversaire de la marque ! Une parade exceptionnelle à ne pas manquer
-
Les Thermes de Santenay ValVital vous informent
-
VIVA FACTORY - Place de Beaune, l'interrogation est de rigueur ..
-
Un peu trop confidentiel, le vide-greniers de Saint-Gobain a sonné creux ce dimanche
-
Chloé M Photographie propose des mini-séances ‘Portrait de femmes’ dans le cadre d’Octobre Rose
-
Paulée 2023 : Demandez le programme
-
Les travaux du site de production de Vicky Foods sur SaôneOr avancent vite et bien
-
"Alors qu’on nous somme d’économiser l’eau, l’énergie, de trier nos déchets, un immense gaspillage ne semble poser aucun problème, celui de la production des armes" dénonce les communistes du Grand Chalon
-
Suite à une cessation d’activité, due à son départ en retraite, il y a des affaires à faire au showroom de la boutique Framboise !
-
B.I.E.R - Stores de Tournus, le spécialiste du store français, change de mains
-
Le Givry Starlett Club a fait sensation au Colisée ce mercredi soir
-
Découvrez ‘Dance & Tea’, un moment de danse et de détente rien que pour vous !
-
31ème « Courir » à Châtenoy-en-Bresse : l’association a remis un chèque de 4000€ à l’école primaire de la commune ce vendredi 15 septembre
-
Ambiance de folie au 36ème Challenge de l'Aviron
-
L'aéroport du Grand Chalon vous ouvre ses portes ce dimanche
-
A Chalon,la première promotion de licence professionnelle CAPPI a fait sa rentrée
-
Rugby : le CRC a bien joué sa carte pour battre le RC Vesoul
-
Réaction du Comité de quartier Avenir-Aubépins-Saint-Gobain après la publication d’un article publié sur Info Chalon
-
Inauguration de la réhabilitation du Théâtre de Verdure
