Chalon sur Saône
La quadrette Bon, Leureaud, Bertheau, Blondet dans le top 10 du concours de boules lyonnaises de Conliège (Jura)
Par J.P.B
Publié le 11 Août 2023 à 08h57
Un concours très relevé avec 26 équipes présentes !
Organisé jeudi sur toute la journée à partir de 9 heures par le club bouliste de Conliège sous la présidence de Robert Chambard assisté des membres du club, 26 équipes venant de Côte d’Or, du Jura, de la Saône-et-Loire, du Doubs … ce sont affrontées lors de parties acharnées.
Pour sa reprise en compétition, l’équipe mixte du bassin chalonnais Maurice Bon (Villefranche-sur-Saône), Gilles Leureaud et Marie-Thérèse Bertheau (Boule d’Or Chalonnaise) et Jean Philippe Blondet a terminé ce concours avec un bon goal-average avec deux parties gagnées, une défaite au temps, terminant à la 8ème place + 28 points.
De bon augure avant le concours international qui se déroulera en Suisse la semaine prochaine.
E.C
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages