Football
Originaire de Gergy, Alexandra Collin, arbitre international de football, se livre à info-beaune.com
Par Jeannette MONARCHI
Publié le 17 Août 2023 à 08h17

Avec plus de 450 matches arbitrés en 15 ans de carrière, Alexandra Collin, 28 ans originaire de Saône-et-Loire (Gergy), est arbitre internationale FIFA depuis deux ans et demi, licenciée aujourd’hui à l’AS Beaune. Elle a arbitré ce mercredi le match amical Louhans-Cuiseaux (N3) - Auxerre B (N2) accueilli par le club de Beaune. Info-Beaune a pu la rencontrer.
Articles populaires
-
Le Toqué art bar organise un repas défilé le vendredi 6 octobre prochain : pensez à réserver !
-
4ème tour de Coupe de France : une équipe de Saint-Marcel (R2) courageuse s’incline aux tirs au but face à Jura Dolois (N2)
-
Le 8 novembre, c'est un paysage de Saône et Loire qui va changer
-
Nouveau restaurant à Chalon-sur-Saône : ‘Le Planté d’bâton’, venez découvrir des spécialités savoyardes dans un univers montagnard
-
Sylvie et Charlotte sont les nouvelles propriétaires de Baboüsh 17 rue au Change à Chalon centre-ville
-
Deux violentes pertes de contrôle cette nuit en Saône et Loire
-
Au CHS de Sevrey, la psychiatrie française s'est penchée sur la problématique de l'attractivité de la profession
-
Émilie Ducarouge, « bras droit des dirigeants », vous propose son expertise dans les ressources humaines, à temps partagé.
-
Superdry à Chalon-sur-Saône, c’est fini !
-
Lans’fer : le retour en images avec Info Chalon
-
Institut de beauté ‘L’atelier de Romy’ : Et si vous preniez un temps rien que pour vous ?
-
L'extension de 26000 m2 de Framatome à Saint-Marcel validée en conseil communautaire
-
FOIRE DE CHALON - L'Union des boulangers de Saône et Loire présente pour promouvoir son savoir-faire
-
Plus de 3000 visiteurs ce week-end aux portes ouvertes de l’aéroport du Grand Chalon à Fragnes La Loyère.
-
De nombreux fans dès 19h à la librairie spécialisée Hero Manga pour la Nuit ‘One Piece’
-
FOIRE DE CHALON - Un sou est un sou pour le Comité de Foires de Chalon
-
Merci à Yak pour cette belle dédicace à Chalon sur Saône
-
SECHERESSE - La Côte d'Or s'enfonce un peu plus dans la difficulté ... de nouvelles restrictions applicables à partir de ce samedi
-
Un clin d'oeil pour le départ de Lucas, journaliste au JSL
-
Des températures estivales au moins jusqu'au 10 octobre en Saône et Loire
-
Inauguration de la 87ème édition de la Foire du Grand Chalon - Un lancement aux couleurs ‘d’Amérique Latine’
-
Thomas Dutronc, Ninine Garcia, Django, la guitare, le jazz manouche…la plus que belle vie en somme !

Coralie Charroud et Florent Sarah, fondateurs de la marque de puériculture ‘Les petits flocons’ s’engagent dans la lutte contre les cancers pédiatriques et dans la valorisation du savoir-faire français avec un ‘coffret naissance durable et engagé’