Saint-Rémy
William et Sabine se sont unis par les liens du mariage en mairie de Saint Rémy.
Par Christian CLEAUX
Publié le 19 Août 2023 à 21h44
Samedi 19 Août, la salle du conseil a fait office de salon d’honneur pour le mariage de William et Sabine.
Alain Mère, 1er adjoint de St Rémy, a accueilli les futurs époux dans le salon d’honneur des mariages.

Alain Mère, 1er adjoint, officier d’état civil par délégation, a uni par les liens du mariage William Coulon, né le 27 novembre 1968 à Chalon sur Saône (71), domicilié à Miramas (13), Chauffeur poids lourds, fils de Lucien Coulon et de Marie-Thérèse Berthier,
Et
Sabine Millière, née le 29 juin 1972 à Dijon (21), domiciliée à Miramas (13), chauffeur poids lourds, fille de Jean-Claude Millière et de Josette Migliarini.
Les futurs époux ont échangé leurs consentements en présence de leurs témoins Michel Borgeot et Catherine Archambault.
Après lecture des actes rappelant les droits et devoirs, les jeunes époux, les témoins et Alain Mère ont signé le registre de mariage civil.

Presque du même âge, pour Alain Mère, ce fût une grande joie de recevoir William Coulon et sa famille, tous originaires du quartier de Taisey, quartier qu’il connait bien car lui-même y a vécu.
Info Chalon adresse tous ses vœux de bonheur aux mariés.
C.Cléaux
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages