Chalon sur Saône
Dernier concert de la saison du cloître 2023 : La voix enchanteresse de la harpiste chanteuse Sophye Soliveau, séduit le public chalonnais
Par J.P.B
Publié le 26 Août 2023 à 08h52
Le photoreportage info-chalon.com

Ce vendredi 25 août, à partir de 20 h, programmé, au départ, dans l’enceinte du cloître Saint-Vincent et puis délocalisé dans la Cathédrale Saint Vincent à cause de la météo, avait été programmé dans le cadre de l’événement « La Saison du Cloître », le dernier concert de la saison estivale avec la harpiste chanteuse aux influences afro-américaine, Sophye Soliveau.

Cette talentueuse artiste venant de la région parisienne a débuté sa soirée concert devant 200 personnes en interprétant plusieurs de ses créations qui se dirigent vers la soul, le jazz et le gospel.

Un concert d’une programmation d’une heure où l’artiste a fait chanter son public.

Cette musicienne aux multiples facettes a captivé l’assistance dès les premières notes, et provoqué une forte émotion au sein du public et c’est tout naturellement qu’elle a reçu des applaudissements nourris en fin de concert.

Clin d’œil à la régie technique du son dirigée par Rémi Base.
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages