Chalon sur Saône
Le Taï Chi taoïste vous accueille durant ses portes ouvertes !
Publié le 15 Septembre 2023 à 14h18
Venez rencontrer les instructeurs, poser vos questions et essayer cette discipline qui fait du bien au corps et à l’esprit.
Le Taï Chi taoïste, dont les séances se déroulent à la Maison des Sports à Chalon-sur-Saône, vous ouvre ses portes mardi 19 septembre à 20h et jeudi à 15h pour que vous veniez découvrir tous les bienfaits de cet art doux qui s’adresse à tous, quelle que soit sa condition physique et qui fait travailler en profondeur.
Détente, coordination, souplesse, équilibre, stimulation de la circulation sanguine… la pratique graduelle de mouvements étudiés pour apporter le maximum de bienfaits, vous apportera forme et bien-être.
Renseignements : Tél. 07 60 08 23 07 www.taoisttaichi.org/fr/
SBR - Photo transmise par l’association Tai chi Taoïste pour publication
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal