Chalon sur Saône

Assemblée Générale extraordinaire pour l’association ‘Cap au Large’

Assemblée Générale extraordinaire pour l’association ‘Cap au Large’

Le clin d’œil info-chalon.com

Vendredi 17 novembre, à partir de 19 heures  se tenait salle Gazelle de Bellevue à Chalon-sur-Saône  l’Assemblée Générale extraordinaire de l’association Cap au Large, suivie du « Verre de l’amitié ».

Face à une trentaine de personnes, la tribune composée de Claude Godard  (O.M.S), de Bruno Rochette (Conseiller Municipal, Délégué aux relations avec les bénévoles associatifs et aux sports), Jean Luc Durand (Président), Pierre Louis Favero (membre du bureau), Madeleine Limoge (Trésorière)... ont fait voté à main levée l’Assemblée Générale extraordinaire pour la révision des statuts afin de passer à l’assemblée générale ordinaire. (Vote à l’unanimité des voix).

Cette association Cap au Large ne pourra pas se permettre de lever le pied cette nouvelle année puisque 28 nouveaux  membres de l’association se préparent pour passer leurs permis côtiers et eaux intérieures dès le début 2024. L’association annonce d’ailleurs une liste d’attente pour 2025.

Pour information, 12 marins chalonnais ont commencé le cours pour le permis hauturier. D’ailleurs, deux navigations ont été effectuées au cours de l’année 2023, une dans le Var et l’autre en Croatie.

Pour terminer, une vingtaine d’heures de navigation ont été dispensées pour les personnes en situation de handicap qui résident dans le Grand Chalon et ses environs.

Cette association Cap au Large créée le 21/03/1988, forte de ses 110 membres, donne rendez-vous à ses adhérents le 19 janvier 2024 pour la traditionnelle Galette des Rois.

J.P.B