Elan Chalon
EUROCUP BASKET FAUTEUIL - Elan Chalon 91 / Megas Alessandros 37 - Et de 3 à la suite et une simple formalité
Par J.M J
Publié le 08 Mars 2025 à 16h28

Le match de la veille contre les Turcs du Besiktas, bien que très rude, n’avait pas laissé trop de traces sur les organismes et quand bien même, la victoire aurait tout effacé. L’élan se devait de poursuivre sa route.
Le match de ce samedi matin s’annonçait de plus relativement facile face à un adversaire grec sans succès jusque là et aux moyens limités, sans faire offense à nos hôtes.
Pas question par contre de céder à la facilité. Garder la tête froide, jouer avec sérieux en respectant l’adversaire, telle était la consigne de Sandra qui bien sûr fit tourner l’ensemble de son effectif, chacun réalisa un match parfait.
Au final, une victoire sans appel 91 à 37 (mi-temps 52/20) qui se spâsse de commentaires.
Les marqueurs : Challat 6, Diuof 15, Gabranovcs 7, Boughania 19, Bayle 8 ? Darjour 14, Milyutin 2, Aboud 10.



-
Fermeture exceptionnelle pour le restaurant Cédric Burtin... pour une prestation exceptionnelle à New York
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Maison Toussaint’, venez découvrir un palais des gourmandises
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : La Friperie, venez découvrir des vêtements hommes femmes et enfants de très bonne qualité.
-
Roberto Alagna a fait étalage de toute sa classe à Chalon
-
On vous avait prévenu... l'hiver n'a pas encore prononcé son dernier mot en Saône et Loire !
-
La fête foraine a quitté les lieux vitesse grand V pour s’installer à Chagny
-
Grave accident sur l’A6 - un poids lourd en feu, son conducteur est décédé
-
5e circonscription de Saône et Loire - Séisme politique avec l'annulation de l'élection du député Arnaud Sanvert -
-
Intermarché la Thalie continue sa rénovation !
-
LEGISLATIVES - Une nouvelle élection d'ici l'été en Saône et Loire.
-
Face à un contexte incertain, "le Grand Chalon va devoir se serrer la ceinture"
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Vers un tandem Jarrot-Margueritte ?
-
Nouvel accident mortel sur l'autoroute A6 : un poids lourd percute une pile de pont
-
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - les travaux débuteront bien en juin ...2026
-
La Mairie de Chalon-sur-Saône célèbre la Journée Internationale des Droits des Femmes, en mettant en lumière 17 femmes issues des résidences Esquillin et Béduneau
-
59 collégiens contrôlés sans ceinture dans le bus de la ligne F Sevrey-Saint Rémy
-
À La Thalie, le rideau du Salon de Coiffure mixte En Harmony s’est ouvert, mais… encore un peu de patience…
-
CONSEIL CONSTITUTIONNEL - Les élus de "Pour Chalon avec vous" demandent d'écrire un nouveau chapitre à Chalon
-
Agents du Grand Chalon, de la ville de Chalon et du CCAS ont été mis à l'honneur
-
Un grand quart nord-Ouest de la Saône et Loire sous la neige ce dimanche matin
-
Josyane sans un appareil photo... ce n'est plus Josyane.. !
-
LEGISLATIVES - 3e circonscription de Saône et Loire - Le recours de Rémy Rebeyrotte rejeté par le Conseil Constitutionnel