Elan Chalon
EUROCUP BASKET FAUTEUIL - Elan Chalon 91 / Megas Alessandros 37 - Et de 3 à la suite et une simple formalité
Par J.M J
Publié le 08 Mars 2025 à 16h28
Le match de la veille contre les Turcs du Besiktas, bien que très rude, n’avait pas laissé trop de traces sur les organismes et quand bien même, la victoire aurait tout effacé. L’élan se devait de poursuivre sa route.
Le match de ce samedi matin s’annonçait de plus relativement facile face à un adversaire grec sans succès jusque là et aux moyens limités, sans faire offense à nos hôtes.
Pas question par contre de céder à la facilité. Garder la tête froide, jouer avec sérieux en respectant l’adversaire, telle était la consigne de Sandra qui bien sûr fit tourner l’ensemble de son effectif, chacun réalisa un match parfait.
Au final, une victoire sans appel 91 à 37 (mi-temps 52/20) qui se spâsse de commentaires.
Les marqueurs : Challat 6, Diuof 15, Gabranovcs 7, Boughania 19, Bayle 8 ? Darjour 14, Milyutin 2, Aboud 10.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal