Chalon sur Saône
La doublette Stevens Bertrand (Tournus) remporte le concours de pétanque organisé par le Football Club Chalonnais
Par J.P.B
Publié le 09 Mars 2025 à 09h33




Le classement des tableaux A et B et le photoreportage info-chalon.com
88 doublettes ont répondu à l’invitation du Président du Football Club chalonnais, Pascal Jacques (à gauche sur la photographie), pour son concours organisé au boulodrome de Chalon-sur-Saône.
Des pétanqueurs venus des départements voisins (Rhône (Villefranche sur-Saône, de l’Ain (Bourg-en-Bresse), Côte d’Or (Beaune) et de tout le département Autun, saint Germain du Plain…sont venus se confronter aux champions du bassin chalonnais.
Ce concours doublette commencé à 20 heures s’est déroulé sur deux tableaux à la plus grande joie des spectateurs venus nombreux. Les finales se sont terminées très tard dans la nuit et toujours dans une ambiance très conviviale.
Félicitons ce club du Football Club Chalonnais pour son organisation sans faille qui a permis un bon déroulement du concours.
Voici les résultats du concours nocturne :
Concours A
½ Finale
Doublette Tayron (Côte d’or) bat doublette Koua (Crissey)
Doublette Stevens Bertrand (Tournus) bat doublette Christophe Blanchon –Finale
Finale
Doublette Stevens Bertrand (Tournus) bat doublette Tayron (Côte d’or) (Finale non jouée)
Concours B
Finale
Doublette Cédric -Yann bat doublette Dylan -Antho (Finale non jouée).
Le club remercie ses bénévoles et ses partenaires qui ont également contribué à la réussite de cette manifestation.
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Le public au rendez-vous pour la reprise du marché de producteurs de Chatenoy-en-Bresse
-
La sympathique 2025 c'est le 29 mars prochain à Lans : réserver vos places ici !
-
Fermeture exceptionnelle pour le restaurant Cédric Burtin... pour une prestation exceptionnelle à New York
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Maison Toussaint’, venez découvrir un palais des gourmandises
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : La Friperie, venez découvrir des vêtements hommes femmes et enfants de très bonne qualité.
-
Roberto Alagna a fait étalage de toute sa classe à Chalon
-
La fête foraine a quitté les lieux vitesse grand V pour s’installer à Chagny
-
Intermarché la Thalie continue sa rénovation !
-
Alerte événement des Thermes Valvital de Santenay
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Gilles Platret va-t-il se présenter une 4e fois ?
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Vers un tandem Jarrot-Margueritte ?
-
Face à un contexte incertain, "le Grand Chalon va devoir se serrer la ceinture"
-
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - les travaux débuteront bien en juin ...2026
-
59 collégiens contrôlés sans ceinture dans le bus de la ligne F Sevrey-Saint Rémy
-
Les socialistes de Chalon sur Saône demandent des comptes à la ville sur le dossier des cantines scolaires
-
À La Thalie, le rideau du Salon de Coiffure mixte En Harmony s’est ouvert, mais… encore un peu de patience…
-
Agents du Grand Chalon, de la ville de Chalon et du CCAS ont été mis à l'honneur
-
Les Près Saint-Jean visés par une vaste opération anti-stups ce mardi
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Le Nouveau Front Populaire officialise la candidature de Fatima Kouriche et Damien Saley
-
Un grand quart nord-Ouest de la Saône et Loire sous la neige ce dimanche matin
-
URGENCES HOPITAL CHALON - Nouveau moment de tension - la régulation d'accès est activée
-
NAO 2025 : Opération de filtrage des camions de livraison sur le site Amazon de Sevrey