Chalon /autour de Chalon
Nouvel acte de générosité de CoraSaône envers l'hôpital de Chalon
Par L.G
Publié le 14 Avril 2025 à 17h43
Ce lundi matin, des membres de l'association CoraSaône ont rendu visite à l’hôpital William MOREY afin de remettre au service chirurgie viscérale, une tablette numérique pour les patients, deux bouées plastifiées pour les malades opérés pour une meilleure assise, deux coussins en gel anti escarres ainsi que 3 flacons d’huiles essentielles. Une dotation concernant aussi le service gynécologie avec 10 coussins cœurs pour les patientes opérées du sein pour atténuer les douleurs et le service oncologie avec 15 carrés doux, 2 coussins bouées ainsi que des manchons en tissus pour y insérer des packs de gel.
Deux coffrets de chocolats pour les différentes équipes soignantes pour célébrer Pâques ont été également offerts par l'associatiob chalonnaise. CoraSaône tenait à remercier publiquement l'accueil chaleureux reçu par les différents cadres de santé qui ont été très sensibles à tous ces cadeaux améliorant le bien être des patients.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal