Chalon sur Saône
‘La fabric’à cuisine’ vous propose dorénavant des marques italiennes et la marque locale 100% française ‘Chabert et Duval’
Par J.P.B
Publié le 15 Mai 2025 à 06h48

Installé depuis plus d’un an 9 Place de Beaune à Chalon-sur-Saône, à la place de l’espace Zoom, ‘ La fabric’à cuisine’ propose dans sa surface commerciale compartimentée, des cuisines de la marque Arredo 3 de fabrication italienne, qui sont des cuisines ‘milieu haut de gamme’ mais qui restent accessibles en terme de prix… des salles de bain haut de gamme de la marque Cerasa dont ils ont l’exclusivité ainsi que des dressings de fabrication italienne (près de Venise).
Mais depuis plusieurs mois maintenant, la société ‘ La fabric’à cuisine’ s’est tournée vers une marque 100% de fabrication française et de surcroit locale avec l’usine de fabrication ‘Chabert et Duval’. Aussi, Cherif Mazouji, le gérant de la société, à décidé de développer le made in France au sein de son entreprise.
‘La fabric’a cuisine’ s’occupe de tout de A à Z et propose même des aides aux personnes en situation de handicap comme l’A.N.A.H. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver sur leur site [email protected] .
Le magasin est ouvert du mardi au vendredi de 10 heures à 12 heures et 14 heures à 19 heures et le samedi 10 heures à 19 heures, tél 06 52 15 14 00.
Publi-information



-
« After School » pour des jeunes à Espace Royal Jeunes de la rue du Bourg.
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Espace de Rue et le chorégraphe Etienne Rochefort ont présenté ‘Tribu’ dans le cadre du Focus Cultures Urbaines
-
HANDBALL (Finales des Coupes de Saône)et) : Pleins feux sur les victoires de St-Marcel, Creusot Torcy Montchanin, Chalon sur Saîne, Sud Bourgogne…
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique