Chalon sur Saône
Chalon-sur-Saône : pour sa dernière journée, l’événement ‘Un tourbillon de cadeaux ‘ a connu un immense succès
Par J.P.B
Publié le 25 Mai 2025 à 09h40
Le clin d’œil info-chalon.com

Organisé, par les commerçants du Centre Ville de Chalon-sur-Saône, sur trois dates et trois endroits différents, le 10 mai Place Saint Vincent, le 17 mai Place de l’Hôtel de Ville et le 24 mai Place du Théâtre, l’opération ‘Un tourbillon de cadeaux’ a connu un immense succès.
Il faut dire que 9 000 euros en bon d’achat étaient mis en jeu, soit 3 000 euros par journée organisée à dépenser chez les quatre vingt treize commerçants partenaires.
Ce grand jeu, placé sous l’animation de l’excellent Dominique Boisselot a fait déplacer les nombreuses chalonnaises et chalonnais qui ont du faire la file d’attente pour tenter leur chance.

Clin d’œil d’un heureux gagnant qui repart avec 20 euros de bon d’achat.

Lors de cet événement on notait la présence de Véronique Avon, conseillère Municipale, déléguée à l’animation commerciale
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal -
Superbe ... de beau matin à Chalon