Politique de droite
Gilles Platret accuse Christophe Sirugue de profiter du travail des autres
Publié le 02 Juin 2016 à 19h18
Dans son communiqué, le maire de Chalon sur Saône oublie de préciser le mandat de député de la Ve circonscription portant sur Chalon sur saône et Montceau les Mines.
Communiqué de presse
Christophe Sirugue ou la politique du coucou
Monsieur Sirugue annonce, comme s'il les avait attribuées, les subventions accordées aux projets de la Ville de Chalon qui pourront bénéficier du fonds de soutien à l'investissement public local.
Il oublie de rappeler que ces subventions ont fait l'objet de discussions entre la Ville et les représentants de l'État auxquelles il n'a absolument pas participé, puisqu'il n'est, ni préfet de Saône-et-Loire, ni sous-préfet de Chalon, ni maire de Chalon.
Faire son nid sur le travail des autres, tel un coucou est aujourd'hui la seule porte de sortie que le député a trouvée pour exister à Chalon malgré ses absences.
Gilles PLATRET
Maire de Chalon-Sur-Saône
LIRE LE COMMUNIQUÉ DE CHRISTOPHE SIRUGUE
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal