Chalon sur Saône

Ce mercredi, Yannick Jadot, député européen EELV, dédicacera son dernier livre chez Develay à Chalon

Le député européen EELV ne fera pas le déplacement jusqu'en Saône-et-Loire pour rien ce mercredi 4 novembre. En effet, cet ancien de Greenpeace, qui viendra prêter main forte à Cécile Prduhomme - la tête de liste des écologistes aux régionales de décembre -, fera un détour par la case Chalon, où il dédicacera son dernier ouvrage, dans les locaux de la librairie Develay.

Ce mercredi 4 novembre, Yannick Jadot, député européen EELV sera en Saône-et-Loire toute la journée. Pour accompagner Cécile Prudhomme, qui visitera Francéole, au Creusot, aux côtés d'associatifs franc-comtois et bourguignons, puis pour présenter et dédicacer son dernier ouvrage - Climat, la guerre de l'ombre* -, dans les locaux de la librairie Develay de Chalon, de 16 h 30 à 18 hrs.

Une belle occasion de rencontrer un écologiste convaincu, passé par Greenpeace et qui, membre du Parlement européen depuis 2009, est très investi sur les thématiques liées au changement climatique.

A moins que vous ne préferiez aller l'écouter à la salle du Clos Bourguignon de Chalon, où il animera une réunion publique pour parler d'emplois dans les filières vertes, à partir de 20h00.

 

S.P.A.B.

 

*Yannick Jadot, Léo Quiévreux, Climat : la guerre de l'ombre, Clandestin, 2015, 150 p, 16 euros

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche