Coronavirus : un premier avion avec 5,5 millions de masques en provenance de Chine atterrit à Roissy

Près de 100 tonnes de matériel médical à bord. Un avion en provenance de Chine, convoyant 5,5 millions de masques médicaux, a atterri à l'aéroport de Roissy, dimanche 29 mars, en fin de journée, au lendemain de l'annonce par le gouvernement d'une commande massive d'équipements contre le Covid-19. La compagnie aérienne l'a annoncé sur son compte Twitter.

Il en faudrait plus à ACM Construction pour l’empêcher de satisfaire ses clients !

Audrey et José en télétravail

Immobilier

CORONAVIRUS - La situation par département

Dans cinq régions, la surmortalité est significative : 37,8 % dans le Grand-Est, 17,3 % dans les Hauts-de-France, 21 % en Bourgogne-Franche-Comté, 35,7 % en Île-de-France et 39,2 % pour la Corse au cours de la même semaine, a dit Jérôme Salomon.

: Potignon et fils Pépinières» : Durant le confinement, nos bureaux sont fermés mais vous pouvez commander par téléphone (03.85.56.38.15) ou par mail ([email protected])… nous assurons un service rapide et une livraison à domicile

La chloroquine va être testée à plus grande échelle

Et si c’était notre meilleure chance contre le Covid-19 ? La chloroquine, ce vieux médicament anti-paludéen, dont le professeur français Didier Raoult fait depuis des semaines la promotion, va être testée à plus grande échelle dans le monde.

CORONAVIRUS - Les mesures annoncées et à respecter

Annonces

Le tombeau de Romulus, fondateur de Rome retrouvé ?

La découverte est jugée "exceptionnelle" par les archéologues. Ce qui pourrait être le tombeau de Romulus, le roi fondateur de Rome, est présenté pour la première fois au public ce vendredi, faisant remonter la Ville éternelle à ses origines trois fois millénaires.

Coronavirus: la France recommande à ses ressortissants de quitter la Chine

Face à la propagation du nouveau coronavirus en Chine et en dehors de ce pays, le ministère français des Affaires étrangères a recommandé sur son site internet aux Français, et en particulier aux familles, «qui n'ont pas de raisons essentielles de rester en Chine de s'éloigner momentanément du pays».

Dans le domaine de la voyance, Stéphanie prend conscience de, puis met sur la voie

Milieu protéiforme aux nombreuses interactions tout en campant sur ses positions, le monde de la divination peut, à son corps défendant, symboliser un vide intersidéral, de l’invisibilité, de l’obscurité, une impénétrabilité, pour le commun des mortels qui, démuni, regarde les phénomènes parapsychiques de loin. Côte-d’Orienne éclairée, Stéphanie lève un coin du voile en restreignant la portion massive de l’indicible sous couvert entre autres d’élan instinctif et d’empirisme. Interview pour info-chalon.com