Médias
Le Jour du Seigneur (France 2) en direct de l’église de Saint-Germain de Fuissé sur le thème de l’ Héritage et de la foi au cœur du Mâconnais
L’émission « Le Jour du Seigneur" (France 2), la plus ancienne du PAF, sera en direct de l’église de Saint-Germain de Fuissé le dimanche 3 mai 2026 à partir de 10H30