Saône et Loire

Chez E.Leclerc Chalon/Saône Nord : Gagnez votre lave-vaisselle !

Le Poker est arrivé à Sennecey le Grand

Grâce à une association loi 1901, Sennecey Poker 71, qui a pour but de promouvoir, dans le cadre des statuts et du règlement intérieur, le poker en menant des actions, activités et formations favorisant sa pratique, le Poker a revu le jour sur la commune de Sennecey le Grand.

Avec RT 2012 Direct, votre attestation en 72h pour votre permis de construire !

Rubrique sports

Annonces

Jusqu’à 40% de remise* pendant les Portes Ouvertes du 20 février au 4 mars chez David Eudo !

"ACMR PLOMBERIE" : Nouveau sur le Grand Chalon. Offre promotionnelle pour les 50 premiers clients !

Mise en place d’une zone de contrôle temporaire suite à un cas d’influenza aviaire dans la faune sauvage détecté dans l’Ain

Un cas d’influenza aviaire hautement pathogène H5N8 vient d’être confirmé sur un cygne trouvé mort sur un étang de la commune de Grièges, située dans le département de l'Ain. La zone de contrôle temporaire déjà mise en place dans ce département est étendue et concerne désormais 5 communes du département de Saône-et-Loire : Mâcon, Varennes-lès-Mâcon, Crêches-sur-Saône, Vinzelles et Chaintré.

Carnaval de Chalon-sur-Saône : Top départ des festivités Vendredi 24 février à 20h00 !

Le 3e Prix des Acteurs Publics aux Départements de Saône-et-Loire et de Côte d’Or pour la création de la Société Publique Locale Bourgogne-Franche-Comté Numérique

Nominés ensemble aux Victoires des Acteurs publics, les Départements de Saône-et-Loire et de Côte d’Or ont reçu, ce mercredi soir à Paris, le 3e Prix dans la catégorie « Grand Prix des lecteurs », pour la création de la Société Publique Locale Bourgogne-Franche-Comté Numérique.

David Cormand (EELV) : "L'élection de Benoit Hamon n'est pas sans ouvrir des perspectives politiques nouvelles, inespérées"

Après la Lorraine, la Corse, Lyon, Clermont-Ferrand, David Cormand, le secrétaire national d’EELV sera Bourguignon pendant deux jours. Ce vendredi, il participera à un moment d’échange et de débat à l’annexe de la salle polyvalente de Génelard, à partir de 14 hrs. Au menu : la transition énergétique en milieu rural, puis la transition agricole et viticole. Le tout en compagnie d’associations telles que Semeurs du possible, CM Terreco et Veille au Grain Bourgogne Franche-Comté. L’interview d’Info-chalon.com.