Saône et Loire

Samedi dernier, la voie bleue était en fête entre Allerey-sur-Saône et Verdun-sur-le-Doubs

Pour fêter la naissance de la toute première voie verte, le Département de Saône-et-Loire organise, Info-Chalon.com s’en était fait l’écho*, de multiples fêtes, durant tout l’été, sur nombre de voies vertes et bleues. Pour celle qui a eu lieu ce samedi 24 juin, sur la voie reliant Crissey à Verdun-sur-le-Doubs, bordant la Saône, il avait fait appel à l’Office de Tourisme Saône Doubs Bresse. Retour en images.

Peugeot Nomblot Châtenoy-le-Royal : 4 jours incontournables avec cadeaux et animations en prime !

Sports

LUCE-SHOP.FR : achetez vos articles de mode et accessoires en ligne !

Jusqu’à -70%* sur votre literie française à l’univers du sommeil Chalon/Saône !

Votre Géant Casino Chalon/Saône sera ouvert le Dimanche 2 juillet toute la journée 

Du jamais vu au Bar à Jeans : des centaines de jeans à prix sacrifiés !

Faites-vous plaisir pour 1€ au McDo Chalon Centre-Ville !

A Chalon, le spécialiste de la pergola, c’est Monsieur Store !

Verjux : le compte à rebours a commencé pour la 12ème édition de l’ « Original Verjux Saône System »

Dans le civil, Stephane Desfêtes, est responsable logistique dans une boîte située sur le campus Saôneor. Dans son autre vie, celui que tout le monde connaît sous le nom de « Stef Bigoude », est l’une des chevilles ouvrières d’un festival désormais bien ancré dans le paysage local et dans les milieux reggae : l’ « Original Verjux Saône System », dont la 12ème édition aura lieu ce samedi 17 juin à Verjux, à partir de 20 heures. Retour sur une conversation à bâtons rompus avec celui qu’Info-Chalon.com serait amicalement tenté d’appeler « Stef Bagoud », tellement celui-ci semble avoir l’art de la tchatche dans la peau.

Le Restaurant Chaussard est un Établissement Familial depuis 1955 EN ÉTÉ EN TERRASSE…

Verdun-sur-le-Doubs : découvrez « le Manu » et la cuisine de son fils Adrien

Fondée par « le Manu », une sorte d’Ernest Hemingway qui te dégainerait des saillies qu’on ne trouve que dans les romans d’Albert Simonin et parlerait comme un gars du NÔÔÔÔRRRREU, la « Capitainerie du Confluent » borde le Doubs, à Verdun. C’est l’un des endroits qu’il faut connaître, à l’heure où l’été s’apprête à s’installer en Saône-et-Loire comme ailleurs.